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POLITIQUE DE RETOURS ET DE REMBOURSEMENT
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être rembourser, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Nous ne proposons pas de service de retour pour les articles achetés sur notre site. Une fois votre commande reçue, elle ne peut pas être renvoyée.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre LuckyFox (comme un défaut de fabrication ou des dommages causés lors du transport), nous nous engageons à vous envoyer une nouvelle montre gratuitement. Voici les étapes à suivre :
Contactez notre service client : Envoyez un e-mail à support@luckyfox.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Fournissez les détails nécessaires : Incluez votre numéro de commande, une description du problème, ainsi que des photos claires du produit défectueux ou endommagé.
Validation de la demande : Une fois votre demande validée par notre équipe, nous procéderons à l’envoi d’une nouvelle montre.
Après validation de votre demande, la nouvelle montre sera expédiée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi.
Conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, les consommateurs disposent d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler un achat en ligne. Toutefois, ce droit ne s’applique pas aux produits personnalisés ou fabriqués sur commande, sauf en cas de défaut de conformité.
Garantie légale de conformité : Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité prévue par les articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation. Cette garantie s’applique en cas de défauts de conformité ou de vice caché.
Délais d’application : Vous avez un délai de deux ans à compter de la réception du produit pour faire valoir vos droits. Si le défaut apparaît dans les 12 premiers mois, il est présumé exister au moment de la livraison.
Absence de frais supplémentaires : En cas de remplacement d’un produit défectueux ou non conforme, aucun frais ne sera à votre charge (frais d’envoi, traitement, etc.).
Les produits endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou d’un entretien inadéquat ne seront pas éligibles pour un remplacement.
Les demandes reçues au-delà de 14 jours suivant la réception de la commande ne seront pas traitées
Pour compléter votre remboursment nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : cosmicluckyfox.fr@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
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